Intervilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles

Le forum de l'émission Intervilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu concours n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ERBMA (Admin)
Admin
Admin
ERBMA (Admin)


Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23

Le principe est simple : Vous finisez le puzzle, vous faites une capture d'écran en mettant la souris en bas à droite de votre écran (de manière a ce qu'on voit bien la date et l'heure de votre capture d'écran).
Le premier à finir le puzzle gagnera un kit bannière/avatar fait par Dectbat.

D'autres concours suivront.

PS : Pour la remercier de son aide, j'ai crée pour Dectbat un salon privé. Elle pourra y mettre tout ce qu'elle veut. Si vous voulez voir le salon, allez dans les groupes et déposez votre candidature dans la section : "salon privé de Dectbat". Après, a elle de choisir si elle vous accepte ou non !

PS 2 : si le puzzle est vraiment trop dur a faire, je diminuerai la difficulté mais alors le lot sera lui aussi diminué !



Revenir en haut Aller en bas
http://intervilles.forumdefan.com
FanadOlivierdu13

FanadOlivierdu13


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

c imposible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadolivier.skyrock.com/
ERBMA (Admin)
Admin
Admin
ERBMA (Admin)


Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:51

Essayez qaund même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intervilles.forumdefan.com
Dectbat
Professeur de graphisme
Professeur de graphisme
Dectbat


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Vernon (27)

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:57

o_O' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dectbatforever.skyrock.com
FanadOlivierdu13

FanadOlivierdu13


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:54

mé g ésayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadolivier.skyrock.com/
Dectbat
Professeur de graphisme
Professeur de graphisme
Dectbat


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Vernon (27)

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Essaye encore ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://dectbatforever.skyrock.com
Invité
Invité




Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:58

Bon, moi je SUIS EN RAGE. Les pièces sont tellement petites qu'il faut s'approcher du moniteur pour les voir et après 2 heures j'en avais les yeux qui piquaient. Mais le pire c'est qu'après tout ce temps (j'avais presque fait l'encadrement) mon ordi est resté en rade... scratch J'ai attendu quelque temps en espérant qu'il allait "sortir de son coma" et bien QUE DALLE : j'ai dû rebooté, ce qui fait que j'ai tout perdu. Je n'ai pas eu la patience de recommencer de suite; j'en ai même oublié de faire les autres jeux. Crying or Very sad
Bon, je vais réessayer aujourd'hui...Mais ce n'est pas évident de distinguer les pièces. Enfin l'essentiel étant de participer : Un tit coup d'pied au cul de J-C et ça repart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:52

RE coup de colère. En faisant une copie écran (ce que je faisais de temps en temps pour voir mon avancée; sachant que j'ai commencé à 10h00 ce matin et me suis arrêté ce midi pour manger), j'ai de nouveau tout perdu en allant cliquer sur la croix en haut à droite (pensant supprimer la fenêtre "paint"; mais cette fois toutes les fenêtres se sont fermées. Tant pis, je vais recommencer, mais demain, car, comme c'est long à faire et vu qu'il est bientôt 17h00, il faudrait que je laisse cette fenêtre allumée toute la nuit et s'il y avait une coupure j'aurais de nouveau tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:19

Désolé, mais cette fois j'abandonne car beaucoup trop long à faire. Je ne joue pas pour gagner quelque chose mais pour le plaisir du jeu. J'ai passé 13 heures et j'étais encore bien loin de terminer ce puzzle, et (est-ce le fait d'être trop longtemps sur une même fenêtre) ça finit par bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
AUREVOIR

AUREVOIR


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:42

Ambre je crois que tu devrai faire tes piece un peu plus grande
1.C'est super compliqué
2.On est sur un ordi et comme le dit J-C sa piquent aux yeux uper fort quand on regarde l'écran trop longtemp.
j'ai passé 1 heure sur ton puzzle et je n'y arrive tjrs pas !

T'es pas obligée de faire les pièces comme J-C mais agrandi les quand même un peu SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:58

Ambre, quand aura-t-on ce fameux puzzle (en plus grande résolution) ? Merci M'dame ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AUREVOIR

AUREVOIR


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:41

c'est une bonne idée touchatout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28

Je ne dirais pas le temps que j'ai passé avec ce puzzle, je dirais par contre que j'ai la chance d'être en retraite et de pouvoir passer des heures et des heures devant l'ordinateur. Je suis passé par tous les cas de figures : erreurs de manip, bugs, mini-coupures de courant, me faisant tout perdre à chaque fois. J'ai souvent eu envie d'abandonner, mais je n'aime pas les échecs, alors je m'y remettais de nouveau. Je ne dirais pas non plus le nombre de fois que j'ai recommencé.
J'avais peur en me levant ces 3 derniers matins, qu'il y ait eu, durant la nuit, une coupure de courant. Je suis fier de vous montrer le résultat :

Jeu concours n°1 Puzzle10
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Professeur de graphisme
Professeur de graphisme
Dectbat


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Vernon (27)

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:49

J'ai vu ton résultat et tout le monde peut t'annoncer sans contestation que tu es l'Heureux Vainqueur de ce jeu !!!

Mes félicitations et merci de ta patience car, en effet, ceci était très difficile.

En ce qui concerne ton lot, tu as juste à m'indiquer le type de photos que tu voudras dans ta bannière ainsi que ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dectbatforever.skyrock.com
AUREVOIR

AUREVOIR


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:25

Brava !!!! Jean-Claude !!! BB RR AA VV OO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

Merci Dectbat, merci Aurélie. Je vous donne le puzzle en plus grand :
Jeu concours n°1 Puzzle11
Revenir en haut Aller en bas
AUREVOIR

AUREVOIR


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

c'est de quelle année ca pas de 2008 en tout cas (je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FanadOlivierdu13

FanadOlivierdu13


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:37

si c'est de cette années c'est mt marsan contre st pierre de la reunion (je croit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadolivier.skyrock.com/
Dectbat
Professeur de graphisme
Professeur de graphisme
Dectbat


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Vernon (27)

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

En effet FanadOlivierdu13 les photos où la foule fait la fête ont été prise lors du match St Pierre de la Réunion VS Mont-de-Marsan, les deux autres datent du Futuroscope de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dectbatforever.skyrock.com
AUREVOIR

AUREVOIR


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:49

ah j'avais pas reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours n°1   Jeu concours n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu concours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intervilles :: Les jeux :: Jeux concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser